Le Comité National Canadien de la CIE est un groupe de gens qui s’intéressent à toutes les questions relatives à l'art et à la science de la lumière et de l'éclairage et qui représentent le Canada à l’échelle mondiale dans ces domaines.

La 29ème session quadriennale du CIE

La 29ème session quadriennale du CIE, accueillie par le Comité national des États-Unis, se tiendra du 14 au 22 juin 2019 à Washington, DC.  La date limite pour la soumission des résumés est le 21 décembre 2018. De plus amples informations sur la réunion peuvent être trouvées sur le site washington2019.cie.co.at, Des informations sur la soumission de résumés peuvent être trouvées à abstract submission.

Les événements CNC/CIE 

Réunion annuelle 2018

La 63e réunion annuelle du CNC / CIE aura lieu à Ottawa le lundi 5 novembre 2018. De plus amples détails sont disponibles dans le projet d'ordre du jour. La réunion est ouverte à toute personne intéressée par le travail de la CIE. Les procès-verbaux et les actions de la réunion de l'année dernière se trouvent dans le rapport annuel 2017.

La 6ème réunion annuelle de SMC-ISO-TC 274 se tiendra également à Ottawa le lundi 5 novembre 2018 à la suite de la réunion du CNC / CIE. Pour plus de détails, voir l'ordre du jour provisoire. Le procès-verbal de la réunion de l'année dernière est disponible sur le site Web du CCN.

Autres nouvelles CNC / CIE

Le nouveau CIE/CNC code de procédure est maintenant disponible. Les membres sont encouragés à examiner afin de comprendre notre nouvelle structure.

Les événements CIE

CIE Tutorial and Practical Workshop on CIE S025, 5-7 novembre, 2018, VNISI, Moscow, Russia. Le troisième de la série de didacticiels et d'ateliers pratiques sur la norme internationale sur les lampes LED, les luminaires LED et les modules LED. L'inscription est limitée.

Les nouvelles publications de la CIE

Les résumés des nouvelles publications de la CIE sont maintenant disponibles dans Nouvelles publications.

Pour les demandes de renseignements généraux, veuillez contacter: Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.